La Cartonnerie ouvre ses portes du 14 au 18 novembre pour un événement gourmand autour de la raclette.
Avec l'arrivée de l'hiver, la gastronomie s'invite avec des plats réconfortants. La Cartonnerie, un lieu emblématique parisien, se transforme en véritable temple de la raclette grâce à Performances Raclette, un restaurant éphémère. Pendant cinq jours, du 14 au 18 novembre, cinq chefs renommés, invités par la Milk Factory et Casu, vont revisiter ce plat phare des stations de ski.
Les chefs à l'honneur
Les talents culinaires réunis pour cet événement sont :
- Kaori Endo (Nanashi, Paris)
- Bertrand Grebaut (Septime, Paris)
- Emmanuel Renaut (Flocon de sel, Megève)
- Giovanni Passerini (Rino, Paris)
- Andrea Petrini (journaliste gastronomique)
Chacun d'eux proposera sa propre interprétation de la recette, permettant au public de découvrir des saveurs nouvelles et audacieuses.
Ambiance musicale et gourmandise
Pour accompagner cette expérience culinaire, la musique sera également au rendez-vous. Des artistes tels que Dirty Sound System, Marco Dos Santos, Alexis Le-Tan, Maman Records et Joakim assureront l'animation sonore, promettant une ambiance festive et chaleureuse.
Pratique
Performances Raclette se tiendra à La Cartonnerie, située au 59 rue Saint Maur, 75011 Paris. Pour participer à cette aventure gourmande, le menu est proposé à 40 € et les réservations ouvriront le 21 octobre sur www.casu.fr. N’attendez plus pour vous régaler!







